Notre test de EBERTH 7T

Caractéristiques de EBERTH 7T

Puissant grâce au moteur de 2200 Watts qui lui est conféré, la EBERTH 7T est doté d’un capot de protection et d’une commande bi-manuelle. Il mesure 100 cm de long, 29 cm de largeur et 46 cm de hauteur  avec une taille LS3-7T525.

Ce modèle est connu sur la couleur rouge de corps assis sur des pieds coloris de noir muni de deux roues en avant pour faciliter le déplacement. La longueur de bûche maximale recommandée est de 520 mm ajustée par un diamètre de 250 mm. Sa puissance de fente 7 tonnes avec une tension de 230 Volts. Il pèse 48 kg ce qui fait d’ailleurs son rideau rouge, il est vraiment lourd.

EBERTH 7T Fendeur de bûche hydraulique avec Piètement (2200 Watt Moteur électrique, 520 mm Longueur de bûche max, 250 mm...

EBERTH 7T Fendeur de bûche hydraulique avec Piètement (2200 Watt Moteur électrique, 520 mm Longueur de bûche max, 250 mm…

Les points forts de EBERTH 7T

Puissant et fort, la EBERTH 7T a une vitesse de travail d’un niveau supérieur.  Avec celle-ci, vous faites gain de temps et d’énergie pour autres activité.  Ce modèle est d’une qualité hautement qualifiée. Les produits dérivés de la EBERTH 7T répondent à vos attentes et respectent les règles de sécurité élevée. Elle est dotée d’une commande à deux et d’un capot de sécurité qui garantissent la conformité et protègent contre les fausses manipulations. Avec ses deux composants, vous n’obtenez pas de mauvaises bûches ne répondant pas à vos critères. Tellement sécurisé que quand l’une des deux mains s’absente sur l’un des interrupteur, la procédure de fendage s’arrête auto mouvement et immédiatement.

Il bénéficie d’un système de retour à la position initiale de façon automatique, ce qui à son tour vous épargne de la fatigue accumulée. Il est à noter que son capot de protection vous évite aussi des accidents de chute de bois pouvant être très grave pour l’utilisateur. Celui-ci sécurise d’une façon très parfaite l’entourage et le processus de travail. Les deux roues de ce modèle facilitent le déplacement, vous déployez moins d’effort pour lui modifier de place.

Ce modèle est équipé d’une poignée en plastique, en complicité avec les deux roues, il vous suffira de le courber ou le mettre dans une situation oblique pour le trainer d’un point à un autre sans effort.
EBERTH 7T Fendeur de bûche hydraulique avec Piètement (2200 Watt Moteur électrique, 520 mm Longueur de bûche max, 250 mm Diamétre du bois max, horizontal)
  • Moteur puissant / Puissance de fente de 7 tonnes
  • Construction qualitative et stable / Transport facile
  • Utilisation à 2 mains / Jusqu'à 25cm de diamètre
  • Bois de jusqu'à 52 cm de longueur
  • Poignée et roulettes de transport

A qui s’adresse ce produit ?

La EBERTH 7T s’adresse à tous les professionnels pour une utilisation parfaite et maitrisée. Si vous aimez passer un peu de votre temps dans les ateliers de fendage et en faire aussi, vous pouvez l’utiliser sans vous faire de souci.

Il est facile d’usage alors n’exclut personne. Pour les passionnés, il n’en faudrait pas assez car il vous assure aussi la sécurité par son capot protecteur. Dans les scieries, il sera aussi d’utilité non négligeable. Il est résistant et se laisse facilement aller, quoi de mieux pour les apprentis dans le domaine.

Ce que nous pensons de ce produit.

La EBERTH 7T laisse sans doute de très bonne impression après notre test et analyse sur celle-ci. Facile à transporter de par ses roues très mobile, sa poignée en plastique bien tenable, sa résistance, assez de points vous forçant à croire en lui.

Ce modèle offre une sécurité absolue. Vous ne risquez pas de vous blessez car son capot couvre l’entièreté des bûches qui y sont posées. Il est là pour rendre le travail moins pénible car manuellement, vous n’obtenez presque jamais un résultat aussi rapide.

EBERTH 7T Fendeur de bûche hydraulique avec Piètement (2200 Watt Moteur électrique, 520 mm Longueur de bûche max, 250 mm Diamétre du bois max, horizontal)
  • Moteur puissant / Puissance de fente de 7 tonnes
  • Construction qualitative et stable / Transport facile
  • Utilisation à 2 mains / Jusqu'à 25cm de diamètre
  • Bois de jusqu'à 52 cm de longueur
  • Poignée et roulettes de transport

Les points forts :

  • Résistance et rapidité
  • Sécurité au cours du travail
  • Déplacement aisé

Les points faibles :

  • Limité sur certaine mesure de bûche